À Saint-Renan, Générations Mouvement a réuni 450 personnes à sa Fête de secteur – Le Télégramme – 17 novembre 2024

Par Jean-Michel NICOLAS

La chorale du club de Saint-Renan Loisirs Amitié a terminé le spectacle de ce 13 novembre 2024 avec le chant « Enfants de tous pays », sous la direction d’Andrée Le Palud, cheffe de chœur. © Le Télégramme

Plus de 450 adhérents des quatorze clubs Générations mouvement affiliés au secteur Pen ar Bed étaient réunis ce mercredi 13 novembre 2024 pour la traditionnelle Fête du secteur, à l’espace culturel de Saint-Renan.

« Cette fête est importante pour nous et les adhérents. Elle permet à toutes et à tous de se retrouver pour un moment de partage et de convivialité », indique la présidente, Christiane Philipot.

Tout au long de l’après-midi, chorales, danseurs, chanteurs, acteurs (saynètes) et musiciens se sont succédé sur la scène.

« L’auditoire présent a pu assister à un spectacle varié, dans de très bonnes conditions visuelles et sonores. Le chant final, « Enfants de tous pays » a été repris par l’assemblée sous la direction de la cheffe de chœur de la chorale de Loisirs amitié, Andrée Le Palud », a précisé la présidente.

Les spectateurs ont apprécié l’après-midi récréative, en particulier les résidents de l’Ehpad de Saint-Renan, présents en nombre.

© Le Télégramme

Voir l’article sur « Le télégramme. »