600 spectateurs à la Fête de Penn ar Bed – Ouest-France – 20 novembre 2019

Par Webmestre

Le groupe Retour de Notes de Loisirs Amitié a proposé plusieurs de ses compositions devant une salle comble

Salle comble mercredi après-midi (NDLR : 12 novembre 2019) pour la Fête du secteur Penn ar Bed, présidée par Roger Couloigner et organisée par le club Loisirs Amitié qui recevait cette année la manifestation.
« Depuis ce matin, avec la vingtaine de bénévoles du secteur, nous avons mis en place plus de 600 chaises et nous avons même dû en rajouter quelques-unes. Cette fête du secteur est importante pour nous et les adhérents, elle permet à toutes et à tous de se retrouver pour un moment de partage et de convivialité, » indique Roger Couloigner.
Tout au long de l’après-midi, chorales, danseurs, chanteurs et musiciens, se sont succédé sur la scène de l’Espace culturel, dans le respect du timing sous la houlette de Gilles Rigollet, animateur du jour et membre de Loisirs Amitié.
Après la pause, c’est le groupe Retour de notes qui a entamé la deuxième partie de cet après-midi récréatif, avant le chant final Bro gozh ma zadoù, entonné par l’assemblée sous la direction de la cheffe de cœur Andrée Le Palud.

© Ouest-France

Voir article sur “Ouest-France”