AG 2019 – Ouest-France – 21 janvier 2019

Par Webmestre

Le conseil d’administration 2019

L’association mettra en place des séances de rappel du Code de la route, une activité piscine ou encore un groupe cinéma.
Trois personnes intègrent le conseil d’administration.

Douze sections au sein du club

Loisirs amitié, c’est 533 adhérents, répartis en douze sections, certaines proposant par ailleurs plusieurs activités. Ainsi, mardi après-midi, s’est tenue l’assemblée générale de l’association à l’Espace culturel.

Raymonde Pilven, secrétaire de l’association, a présenté le rapport d’activité, tandis que le rapport financier a été lu par Jacques Hennetier, trésorier. Le budget est en équilibre.

Code de la route, activité piscine, groupe cinéma…

Bernard Foricher, président, a présenté les projets pour 2019. « Cette année encore, nous reconduirons les concours internes et les sorties à la journée, qui rencontrent un grand succès. Un voyage au Portugal et un autre en Crète sont également au programme. »

Un projet novateur est en cours de réflexion avec le conseil d’administration : des séances de mise à jour des connaissances du Code de la route, en partenariat avec une auto-école.

« Le club a également d’autres idées dans les cartons : la mise en place d’une activité piscine et d’un groupe cinéma. »

Trois nouveaux membres

Avant de procéder au renouvellement du tiers sortant, le président a fait part de la candidature de trois nouveaux bénévoles souhaitant étoffer le conseil d’administration du club : Michèle Bianic, Marcel Gagnon et Jean-Michel Nicolas.

Tous les trois ont été élus avec les quatre autres membres du tiers sortant qui se sont représentés.

Gilles Mounier, le maire, a félicité les membres du club, saluant l’idée du « Code de la route, qui est une bonne initiative. »

Bureau : Brenard Foricher, président ; Jean-Pierre Colin, premier vice-président ; Marie Jo Lucas, deuxième vice-présidente ; Raymonde Pilven, secrétaire ; Michèle Bianic, secrétaire adjointe ; Jacques Hennetier, trésorier.

Contact : 06 61 74 16 68.

© Ouest-France

Voir article sur “Ouest-France”