Goûter de Noël : un moment de partage et de convivialité – Ouest-France – 24 décembre 2019

Par Webmestre

Gilles Mounier, maire et Bernard Foricher, président de Loisirs amitié, ont souhaité de bonnes fêtes de fin d’année aux adhérents de l’association. | OUEST-FRANCE

Jeudi après-midi, 220 adhérents de Loisirs amitié étaient réunis autour d’un goûter offert par la municipalité à l’espace culturel, en présence de Gilles Mounier, maire, Claudie Arzur et Fabienne Dussorty, adjointes.

En l’absence momentanée du maire, qui est arrivé plus tard en milieu de séance, Claudie Arzur a souhaité la bienvenue à tous. « Ça fait plaisir de voir une salle comble, avec toutes les sections du club représentées. Ce genre de réunion est important pour se retrouver et maintenir le lien social entre tous. »
Les bénévoles du club sont ensuite passés de table en table, pour servir boissons fraîches et chaudes. Chacun a pu déguster une part de gâteau aux pommes, ainsi que mandarines et papillotes au chocolat.

« C’est bientôt Noël, c’est un moment où on retrouve enfants et petits-enfants. C’est un moment de partage et de convivialité à passer en famille. Bonnes fêtes de fin d’année à toutes », a indiqué Gilles Mounier.

” Merci à la municipalité pour ce moment convivial passé ensemble. Ça fait très longtemps que cette tradition existe. Les anciens ont toute leur place dans l’animation de la ville »,” a conclu Bernard Foricher, président de l’association.

© Ouest-France

Voir article sur “Ouest-France”