Les adhérents en progression à Loisirs Amitié – Ouest-France – 28 octobre 2022
Exceptionnellement, le club Loisirs Amitié a tenu, cette année, deux assemblées générales, une en février, pour l’exercice 2020-2021 et l’autre la semaine dernière à l’Espace culturel, pour l’exercice 2021-2022.
« La crise sanitaire a perturbé notre fonctionnement, mais nous sommes heureux que toutes les activités aient pu reprendre dans les quatorze sections du club », a indiqué Bernard Foricher, président du club. « Au 31 août, le club compte 521 adhérents à jour de leur cotisation, dont 59 qui sont venus nous rejoindre depuis le forum des associations avec, parmi eux, de nombreux adhérents jeunes », a-t-il souligné.
Le bilan financier est sain.
Par ailleurs, la fédération Génération Mouvement a décidé d’augmenter la cotisation qui passerait, pour le prochain exercice, de 17 à 18 €.
Pour 2023, le président souhaite la reprise des concours internes de belote, pétanque et dominos.
Le voyage annuel aura lieu dans le Périgord. Le programme est en cours de finalisation.
Appel a été lancé aux bénévoles pour venir renforcer l’équipe des chauffeurs.
Gilles Mounier, maire, a, lui, souligné l’importance du club dans l’animation de la ville et évoqué les travaux de l’Espace culturel qui vont débuter en mars 2023 et perturber les activités du club. Il a aussi annoncé que le sol du boulodrome intérieur serait retravaillé.
© Ouest-France