Les adhérents révisent le Code de la route – Ouest-France – 15 mars 2020

Par Webmestre

 

Une cinquantaine d’adhérents sont venus réviser leurs connaissances sur le Code de la route à l’Espace culturel. © OUEST-FRANCE

Lundi 9 mars, le club Loisirs-Amitié organisait à l’Espace culturel, sur inscription préalable pour ses adhérents, une première séance de mise à niveau des connaissances du Code de la route.

Cinquante personnes, durant 2 h, avec l’aide d’Emmanuel, formateur dans une auto-école de la commune, ont répondu à deux séries de vingt questions.
La première sur le thème de la circulation, la deuxième , plutôt axée sur les « documents et la sécurité », a indiqué le formateur, qui a apporté des explications à chaque question au moment de la correction.

Par ailleurs, à l’issue du questionnaire, des réponses ont été données à toutes les interrogations des participants sur des sujets comme : l’accès à un giratoire, ou encore les nouveaux panneaux.

« Cette première séance, de l’année, a été jugée très enrichissante par l’ensemble des participants », a souligné Bernard Foricher, président du club.

© Ouest-France

Voir article sur “Ouest-France”