Exposition de la maquette du modélisme ferroviaire

Dès que les conditions sanitaires le permettront et nous l’espérons pour Noël, nous serons en mesure de faire découvrir notre réalisation dont l’exposition est prévue dans le hall d’accueil de l’Espace Culturel.

Activités modélisme ferroviaire

Un nouveau défi pour la section modélisme ! La découpe du circuit ferroviaire en 4 modules pour le rendre transportable. L’objectif est de permettre son exposition dans des lieux accessibles au public. La première sera à Espace Culturel, à l’occasion du Festival de noël 2020.

Reprise des activités

Détails de la reprise des activités suite à l’arrêt “Coronavirus COVID-19”

Code de la route du 9 mars 2020

Le 9 mars 2020, nous avons organisé une deuxième séance de mise à niveau des connaissances du code de la route.

Marche, permanence adhésions

Vendredi 20 décembre, à la suite de la marche, Jean-Claude et Joël tiendront une permanence pour récolter les adhésions.

Marche, nouveauté 2020

Nouveauté 2020 : La section marche proposera des circuits de marche de 4 à 5 km à allure lente, à partir de janvier 2020

Concours de belote

Le concours de belote “Loisirs amitié” du 29 octobre 2019

Crète septembre 2019 – section “Voyages”

Voyage en Crète : du 30 septembre au 07 octobre 2019. La Crète d’Est en Ouest, sur les traces de Minos. La Chanée, Rethymnon, Héraklion, Agios Nikolaos, au départ de Brest.

AG 2019 – Ouest-France – 21 janvier 2019

L’association mettra en place des séances de rappel du Code de la route, une activité piscine ou encore un groupe cinéma. Trois personnes intègrent le conseil d’administration.

Voyages – Le Télégramme – 20 janvier 2019

Inscriptions ouvertes aux voyages.
Le club Loisirs Amitiés propose à ses adhérents (et aux non-adhérents, si places disponibles), deux voyages en circuits au départ de l’aéroport de Brest.

AG 2019 – Le Télégramme – 18 janvier 2019

Les membres du conseil d’administration du club Loisirs Amitiés après l’assemblée générale.
Avec 533 adhérents, l’association Loisirs amitiés, qui est la première « non sportive » en termes d’effectifs de la commune, propose de multiples activités.